La pension canine

Un environnement calme de campagne

Se déplacer avec son animal n'est pas toujours aisé notamment, lors d'un séjour à l'étranger, d'un déplacement professionnel, d'une hospitalisation, pour les vacances et certains week-ends, sans oublier la grosse fête à organiser. Pour y remédier, je vous propose d'héberger votre chien en pension dans un environnement calme de campagne, sur un site où tout a été conçu pour le recevoir dans les meilleures conditions.

 

Pension canine Un hébergement de qualité en box particulier

 

Chaque box comprend une niche de 4 m² isolée en intérieur  pouvant être chauffée et une courette de 10 m² en extérieur . Dans les bâtiments abritant les niches, un fond musical est diffusé. Chaque niche est pourvue de gamelles en inox, d'un banc de couchage surélevé et d'un éclairage; les objets personnels (jouets, linge, panier, etc.) y sont les bienvenus. L'accès à la courette extérieure se fait par une trappe qui est fermée tous les soirs. La pension possède des boxes doubles permettant d'accueillir plusieurs chiens d'une même famille.

"Un ensemble de services qui vous facilitera la vie et vous rassurera lors de votre absence."

Un séjour agréable sans oublier ses distractions

Pour son activité physique, le pensionnaire aura la possibilité de s'ébattre plusieurs fois par jour en toute liberté dans des parcs en herbe et clôturés. La compagnie de ses congénères lui évitera tout isolement psychologique, si la sortie collective avec certains pose problème, un autre parc herbé et fermé l'accueillera avec ses amis.

Une alimentation sous forme de croquettes de marque Royal Canin lui sera distribuée, cependant s'il préfère, je lui servirai les repas que son maître m'aura confiés.

Par soucis d'une hygiène rigoureuse, les boxes sont tenus en état de propreté tous les jours. Après chaque départ d'un pensionnaire, le box est nettoyé et désinfecté, un produit antiparasitaire est appliqué régulièrement. Toutes ces opérations se font en dehors de la présence des chiens.

 

Au cas où l'état de santé l'exige, il sera fait appel au vétérinaire qui assure le suivi du Centre Canin, si un traitement est en cours à son entrée  (prises de médicaments, soins), je les prenons en charge dans la mesure de mes compétences.

N'hésitez pas me rendre une petite visite avant de vous décider.

 

Prise au domicile prise en charge de votre chien à domicile

Si vous le souhaitez je peux effectuer le transport de votre animal vers la pension et/ou son retour. Cette prise en charge à domicile est également envisageable pour les visites chez le vétérinaire ou le toiletteur.

Il est possible de réserver un séjour lors de votre visite, par courrier postal, par téléphone; dans tous les cas, votre réservation ne deviendra effective qu'après réception des arrhes correspondant au séjour.

 

Je vous invite à prendre connaissance des Conditions d'admission à la pension et reste à votre disposition pour étudier toute demande particulière.


› Voir les tarifs

Voir le Règlement intérieur

Autres prestations